top of page

Les actions associatives d'Etto nécessitent des soutiens forts apportant leurs compétences, ainsi que des aides matérielles et financières. Les besoins immédiats de l’association sont les suivants :

•  Des aides financières et matérielles pour la mise en place d’un bureau de création et de prototypage (mobilier, ordinateurs, logiciels, outils de reprographie 2D et 3D, outil de découpe numérique).

•  Des aides financières pour la réhabilitation des locaux de son atelier partagé (réfection des murs et des sols, réfection des éclairages, mise en place d’un réseau électrique en triphasé, sécurisation des accès).

•  Des aides financières, matérielles et logistiques pour l’achat et la mise en place de son parc machine (fraiseuses, tours, forge, rouleuse, plieuse, etc.).

•  Des partenaires capables de donner de la visibilité à l’association et aux productions de ses membres (galeries, presse, etc).