Les Fèvres 2015

Après trois jours intenses et riches en émotions, l'heure des bilans est venue, en même temps que celle du retour.

Avec cette édition des Fèvres, une étape importante a été franchie dans la reconnaissance des savoir-faire et de la qualité de nos membres. Les professionnels ainsi que le public y auront été particulièrement réceptifs. C'est ainsi avec de nombreux contacts et des projets futurs passionnants plein les poches que nous disons au revoir à la Normandie… le cœur rempli de fierté.

En effet, c'est avec deux lauréats au Grand Prix de la Création que nous retournons sur Paris : Louis Biron-Guillemin, 1er prix avec sa pièce "ID-VIA Idées déviées", et Yann Pronier, 3e prix pour sa pièce "Univers sous verre" ! C'est une belle reconnaissance de leurs qualités d'artisans créateurs et une motivation supplémentaire pour Etto d'aller encore plus de l'avant.

Un grand merci à la société Procédés Chénel pour son aide logistique ainsi qu'à l'agence Claude Lecante pour sa disponibilité, sans oublier la MNRA pour la dotation du Grand Prix de la Création, l'IFRAM pour son organisation, et la ville d'Eu pour son accueil dans un cadre magnifique. Rendez-vous en 2017 !

Posts à l'affiche
Posts Récents