Salon de l'apprentissage et des métiers d'art d'Evry

L'association était présente ce week-end au salon de l'apprentissage et des métiers d'art organisé par le Rotary Club d'Evry-Corbeil. Ce fut l'occasion de nouer des liens directs entre nos jeunes membres et les Meilleurs Ouvriers de France du 91 : en ouvrant les portes sur des métiers parfaitement maîtrisés par des artisans généreux et passionnés, Etto profite d'une ouverture très forte et contribue à créer des passerelles entre les projets, les clients et les professionnels d'horizons très divers.

Lucile et Hadrien auront pu apprécier la générosité et les savoir-faire des Meilleurs Ouvriers de France en chaudronnerie, soudure, carrosserie, mécanique de précision, couverture, ornement de toiture, verrerie médicale et artistique, broderie, esthétique, couture flou, dorure sur bois…

Évidemment, sur un premier contact, ce sont les métiers du métal qui auront le plus retenu leur attention, mais les occasions seront nombreuses de découvrir les autres métiers, et ce d'autant plus que le lien entre les MOF et Etto est d'ores et déjà marqué. Beaucoup de belles collaborations en perspective…

Posts à l'affiche
Posts Récents