Le Rotary-Club Évry-Corbeil, Membre Bienfaiteur 2017 de l'association Etto

Depuis plus d'un an, Etto et le Rotary EC tissent des liens collaboratifs destinés à promouvoir les formations manuelles et les métiers d'art dans l'Essonne. Le 28 janvier 2017, l'association a ainsi participé pour la deuxième année au salon des Métiers d'Art et de l'Apprentissage organisé par le Rotary EC et les Meilleurs Ouvriers de France à la Faculté des Métiers d'Évry.

Parallèlement à ces opérations à destination du grand public, les rotariens nous ont largement prouvé leur reconnaissance en nous remettant un 91 d'Or en décembre 2016 dans les prestigieux locaux d'HEC Paris.

Le 14 février, ce fut au tour d'Etto de prouver sa reconnaissance vis-à-vis du Rotary Évry-Corbeil en lui décernant le titre de Membre Bienfaiteur, à l'occasion d'une soirée privée dédiée à notre association. Avant de présenter les parcours de nos jeunes artisans et d'échanger sur les techniques de nos métiers, Raymond Georges s'est vu remettre, en plus de ce titre, une lampe tournée en albâtre réalisée par Hadrien, bronzier d'art.

Posts à l'affiche
Posts Récents