Le bureau Jason Millenium

Après deux mois de dur labeur, les membres de l'association sont fiers de vous présenter le fruit de leur collaboration avec la maison Taillardat : le bureau Jason Millenium !

Vous retrouverez cette création originale au salon Maison & Objet du 22 au 26 janvier 2016, sur le stand de Taillardat (hall 7, stand K104).

Nous remercions Martin Pietri, président de Taillardat, pour la confiance qu'il nous a accordée dans la création et dans la réalisation des bronzes du projet ; ainsi que l'équipe de Taillardat pour son accueil lors du montage final du bureau.

Enfin, un grand merci à Céline Falbert et Patrice Mathieu, de la société L'esprit du bronze, qui nous ont accueillis dans leur atelier et nous ont prodigué de précieux conseils tout au long de la réalisation du bureau !

Posts à l'affiche
Posts Récents